Les temps d'analyse de pratique / intervision / supervision

Après six années de travail avec nous, une soirée tous les deux mois, Dimitri TESSIER, psychologue, a arrêté ses interventions d'analyse de la pratique en juin 2012.

Un travail d'intervision s'est mis en place, sans intervenant extérieur à partir du 27 février 2014. Les dates fixées sont indiqués dans la rubrique "évènements".

Ces temps ont lieu à la maison des associations, de 20h à 22h. le groupe de travail est composé au maximum de 10 participants.

En janvier 2016, ce groupe d'intervision ne comptait plus que 3 personnes et a donc été suspendu jusqu'à la rentrée de septembre 2016.

Nous avons en projet de remettre en place un temps de supervision avec une collègue de M. TESSIER. Ce projet pourra se mettre en place en septembre 2016 si un nombre suffisant d'adhérents s'y inscrivent (7 minimum) et s'engagent financièrement (environ 15 euros par soirée).

Les temps de supervision ont repris depuis janvier 2017 avec mme Sophie PAILLUSSON, psychologue.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous informer de votre envie de participer à ces temps.